ENTRAINEUR : IORI Rony
Tél : 06 20 56 70 70
Mail : rony.ri33@gmail.com

Enfants nés en 2004 et 2003.
Entrainement le mardi et le jeudi (18h00 à 19h45) au stade Emmanuel Fresno à Aigueblanche et le vendredi (18h00 à 19h00) au stade Joseph Bardassier à Moûtiers.

– Ci-dessous le staff pour la saison 2019-2020 :
Responsable de catégorie : Rony Iori
Educateurs : Paolo Donega, Mohammed Laradji

Après un mois et demi de préparation, arrive enfin la reprise de la compétition.
Cette reprise nous l’avons bien préparé :
Objectifs : former un groupe solidaire près à passer de bons moments ensemble
Comment : Un staff compétent et complémentaire.
• Mise en place d’un règlement inspiré des valeurs de la FFF : Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité. Les jeunes ont travaillé sur ces différentes valeurs par groupes et se sont engagés à le respecter
• Journée cohésion Biathlon animée par Simille Manon
• Action PEF sur les différentes blessures avec Merrant Antoine Ostéopathe de l’équipe de France de saut à ski
• Deux matchs amicaux contre Ugine et le FCHT, merci à eux d’avoir contribué à notre préparation. L’état d’esprit, le plaisir de voir nos jeunes progresser dans de bonnes conditions c’est cela que l’ont veut. Merci !

Samedi 14 Septembre  ES Tarentaise – US Domessin

C’est sur le complexe de l’AS Bozel que ce premier match va se dérouler. Nous avions à cœur de bien commencer ce Championnat. Le mot d’ordre, GAGNER ce match. Après avoir donner les consignes de jeu à mes 14 acteurs du jour, le coup d’envoi est donné.
Nous rentrons bien dans le match. Nous nous créons 3 actions en 4 minutes mais malheureusement nous n’arrivons pas à les conclure.  C’est à la 15eme minutes, sur un cafouillage de l’équipe adverse que, Bastien, positionné en renard de surface va faire trembler les filets. Nos actions sont bien construites et variées, avec une alternation jeu long jeu court, comme travaillée à l’entrainement. Chaque joueur est concentré et déterminé dans sa zone de jeu. Robert qui vient de rentrer au poste de défenseur droit nous fait du bien dans la récupération, et va nous prouver qu’il a progressé en n’hésitant plus à prendre le couloir. C’est d’ailleurs lui qui va offrir à Zion un magnifique centre pour le 2eme but. Le match continue et nous ne perdons pas le fil de la rencontre. Le bloc est solide et se projette vite vers l’avant. La mi-temps approche, et c’est Théo, qui par son abnégation à gagner des duels, son don du sacrifice pour le collectif, va récupérer un ballon à l’entrée de la surface et se faire plaisir en allant ajuster une superbe frappe dans le petit filet. Zion, bien en jambe aujourd’hui va nous permettre de tuer le match et nous donner encore plus de sérénité en allant marquer le 4eme sur un bel exploit individuel.
La mi-temps est sifflée sur le score de 4 – 0.
La deuxième mi-temps est maîtrisée. L’adversaire se fatigue à courir après le ballon et des espaces se crées. Nos 6 sont de vrais « rouleaux compresseurs », les buts s’enchaînent 63eme, 65eme, 70eme et 75eme.
Nous avons malgré tout baissé le niveau d’exigence technique avec des pertes de balle qui nous ont mis en danger. Nous devons nous préparer à faire des matchs encore plus complets pour être prêt à affronter des équipes encore plus fortes.

Score final 8 – 0
Bravo aux 14 acteurs du jour pour l’état d’esprit.

Merci aux nombreux supporters présent et  à l’AS Bozel pour la qualité de l’accueil