ENTRAINEUR : CHEILLON Johan
Tél : 06 33 58 98 57
Mail : johancheillon@hotmail.com

Résumé match contre Annecy Le Vieux

Ce match débute avec un adversaire qui met de la vitesse dans le jeu en zone offensive en jouant dans le dos de nos joueurs de couloir.
On a du mal à gérer la profondeur sur ces 20 premières minutes avec un bloc défensif hésitant dans la volonté d’avancer ou reculer.
Jo va nous sauver une première fois en gagnant son duel suite à un ballon dans la diagonale.
Ensuite, sur un centre venant de la gauche, l’attaquant d’Annecy Le Vieux va faire preuve de maladresse sur sa reprise car il se retrouvais seul au point de pénalty.
Après ces deux grosses alertes, Nabil va avoir une bonne opportunité sur son côté gauche avec un centre en retrait qui ne trouve pas preneur.
Le ballon est dégagé de nouveau sur Nabil qui bute sur le gardien.
C’est ensuite Yannis sur un ballon aérien qui arrive à pivoter à l’entrée des 20 mètres et qui vois sa volée fleurter avec la lucarne.
La première mi temps est sifflée sur ce score vierge avec un sentiment mitigée car défensivement on offre des possibilités à Annecy Le Vieux, par contre offensivement on sent qu’il y a des bons coups à jouer.
La seconde mi temps repart avec notre bloc défensif qui est mieux en place et qui empêche les hauts savoyards d’être dangereux.
Jo va faire l’arrêt qu’il faut sur une frappe à 25 mètres en effectuant une horizontale.
De notre côté, David nous apporte de la percussion côté gauche et il va bien trouver Yannis en retrait mais sa frappe est trop écrasée.
On arrive dans les dix dernières minutes et malheureusement suite à une relance manquée de notre part , l’attaquant d’Annecy le vieux va tromper Jonathan qui frôle le cuir.
C’est dur car cette deuxième période était mieux maitrisée sur le plan défensif que la première.
Le groupe ne lâche pas et on va obtenir un coup franc à la médiane au moment ou nous arrivons dans les arrêts de jeu.
Jo met dans le paquet et Mohamed arrive à dévier pour Théo qui réalise une volée sans angle qui fini au fond des filets.
Ce but rebooste tout le monde et juste derrière, Nabil va trouver Théo qui part seul au but mais ce dernier va trop pousser le ballon et le gardien va lui subtiliser le ballon dans les pieds.
L’arbitre siffle la fin du match et on ramène un premier point dans ce championnat.
Ce match stoppe enfin la série négative de défaite et va nous permettre d’être plus serein cette semaine à l’entrainement.
Il y a encore beaucoup de travail à réaliser pour avoir plus de constance durant 90 minutes, mais le groupe a fait preuve de caractère sur ce match.
Il faut s’appuyer la dessus pour réaliser un gros match à Bardassier samedi soir contre La côte Saint André.
Je remercie mes adjoints(Seb et Vince)pour la préparation du match ainsi que Bruno pour la préparation matériel.
Un petit message à Sébastien à qui je souhaite un bon anniversaire et qui réalise un travail(échauffement, prise de vidéo, analyse) précieux pour l’équipe depuis le début de saison.
J’espère qu’on pourra compter longtemps sur tes compétences et ton professionalisme.
Merci également à nos supporters venus en nombre à Annecy ce dimanche.

Bonne semaine,

Johan Cheillon

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017
Assemblée 2017
Soirée fête de la bière