ENTRAINEUR : CHEILLON Johan
Tél : 06 33 58 98 57
Mail : johancheillon@hotmail.com

Match contre DOMTAC

Dernier match de l’année avec la réception du champion pour un match de gala qui peut nous permettre en cas de victoire d’être la meilleure équipe des matches retour sur le plan comptable.
Ce match débute avec une bonne intensité pour un dernier match avec deux blocs qui laissent peu d’espace.
On va se créer une première occasion à la 15ème minute sur un centre venu de la gauche, Théo se retrouve seul au second poteau mais son intérieur du pied n’est pas assez appuyé pour tromper la vigilance du gardien.
Défensivement on est en place même si l’on peut remarquer que DOMTAC profite de chaque changements de statut pour essayer de nous prendre à revers.
On continue de respecter le plan de jeu et sur un bon débordement d’Anthony côté droit et un centre au premier poteau,Théo va bien couper la trajectoire mais sa frappe passe juste à côté.
DOMTAC va réagir avec un long ballon côté droit et un débordement suivi d’un centre du milieu offensif qui ne trouve personne.
La mi temps est sifflé sur ce score vierge.
La seconde mi temps repart avec un changement de système pour aller chercher plus haut notre adversaire.
Ce changement tactique ne porte pas ses fruits puisqu’on va être en manque d’imagination sur cette seconde période.
David va essayer de frapper de loin mais sa frappe passe au dessus.
On s’achemine vers un 0 0 mais à quinze minutes du terme on va se faire surprendre sur un centre mal renvoyé de notre part, que l’attaquant adverse reprend sans contrôle .
La reprise touche le poteau et rentre dans le but de Jonathan qui ne peut rien faire.
On va essayer de pousser sur les dix dernières minutes et malgré la supériorité numérique on ne va pas trouver la clé pour revenir au score.
Dommage de finir sur une défaite cette belle saison mais il faut souligner également la qualité des adversaires qui ne finissent pas champion pour rien.
Je remercie une nouvelle fois mon staff qui m’a permis d’être dans les meilleurs conditions cette année(Vincent Jeandet,Vincent Di Pietro,David et Bertrand) tout comme Bruno et Jeano qui ont réalisés un travail logistique remarquable.
Bravo aux joueurs également pour cette 4ème place qui clôture une saison qui a été une nouvelle fois magnifique avec le parcours de Coupe de France.
Bravo au staff buvette qui a toujours assuré des réceptions de qualité autour d’un Yvann toujours au four et au moulin.
Merci également au bureau directeur qui a toujours soutenu l’équipe cette saison.

Bonne semaine

Johan Cheillon

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017
Assemblée 2017