ENTRAINEUR : OLE Eric
Tél : 06 58 70 28 75
Mail : lerby4@yahoo.fr

ENTRAINEUR : PAUTOT Bertrand
Tél : 06 12 87 76 04
Mail : ber70.pautot@gmail.com

LE MOT DU COACH :

Après un match de coupe sans grand intérêt  remporté par nos voisins de haute tarentaise il nous fallait nous replonger dans le championnat qui reste notre objectif prioritaire .

Nous nous déplacions tout d’abord chez la lanterne rouge Modane avec de multiples absences et seulement 12 joueurs.

Arrivés en retard nous allons avoir beaucoup de mal a rentrer dans cette rencontre et se sont d’ailleurs les modannais qui vont ouvrir le score sur penalty, inexistant dans les duels et incapable de faire 3 passes d’affilées , nous allons sortir la tête de l’eau dans le dernier 1/4 d’heure avec une barre , un poteau et un penalty raté.

Mi temps 1-0

Enfin nous commençons le match des l’entame du second acte avec une attaque – défense, privant nos adversaires du ballon et profitant de la largeur du terrain nous allons scorer a 5 reprises par david X 2, Julien Fresno, Yohan et oui (tout peut arriver) notre capitaine juju b sur penalty.

Victoire 1-5

Puis ce samedi nous recevions St baldoph , un adversaire très rugueux qui joue sa survie en P E , et pour ne pas changer nos habitudes nous allons effectuer une 1 ère mi temps proche du néant, nous allons encaisser le 1 er but sur un contre , mal replacé défensivement, st baldoph va crucifier Thomas . Yassin va égaliser suite à un beau déboulé côté gauche de David , puis notre bloc défensif toujours à la peine, nous allons nous faire surprendre sur un coup franc jouer rapidement côté droit , endormi dans la surface nous laissons l’attaquant adverse crucifier Thomas.

Un cauchemar , heureusement Ryan va nous permettre de rentrer aux vestiaires à 2-2 grâce à un superbe coup franc.

2-2 à la mi temps ” un miracle” tellement la 1er acte fut médiocre.

Après une mise au point à la pause , la seconde mi temps va etre d’un tout autre calibre avec la rentrée de Fred et le repositionnement de David dans l’axe nous allons faire souffrir nos adversaires par notre rapidité dans les transmissions et les déplacements, tout d’abord Fred va voir son centre détourné dans sa propre cage par un défenseur adverse , à partir de ce moment nous nous libérons et les banlieusards chambériens toujours aussi agressif et en retard vont voir leur capitaine se faire expulser , tout deviendra plus facile , même si nous allons nous faire quelques frayeurs mais Thomas reste très vigilant dans sa cage et remporte un face a face.

David va nous soulager en marquant un superbe but de la tête sur une offrande de Fred qui a les jambes en feu, puis le même David va tuer tout suspense en se jouant du gardien puis de 2 défenseurs pour inscrire son 2 e doublé en 2 matchs.

Victoire 5-2

Il va falloir rentrer dans nos match des le coup d’envoi car nous risquons d’avoir des surprises contre des equipes plus huppées à commencer par Cuines ce week end.

Toujours 2e au classement, le maintien semble être assuré, tout ce qui arrivera maintenant sera du bonus !

Bertrand et Eric

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017
Assemblée 2017
Soirée fête de la bière