ÉDUCATEUR : CHIMINELLO Zoran
Tél : 06 51 56 77 69
Mail : zc@supernounoute.com

Les entrainements ont lieu les mercredis et vendredis de 17h30 à 19h00 au stade de Bellecombe.

10 novembre: Notre-Dame

Equipe 1

Bonjour

Samedi nous avons Reçu Hautecombe 2 et Bozel 1

Le Premier match nous oppose à Hautecombe 2. Nous entrons bien dans la partie et le score tourne très vite en notre faveur 1 puis 2 puis 3-0. Les actions construites s enchaînent mais nous devons aussi défendre en bloc afin de protéger notre but, ce que nous faisons pas trop mal quand l’adversaire ne met pas trop de vitesse. Le score continu d évoluer en notre faveur, 4,5 puis enfin 6 but inscrits. Nous encaissons un but anecdotique qui ne change pas la finalité du match.

Score final 6-1
Bravo les enfants

Le deuxième match nous oppose donc à bozel 1 et qui nous avait fait des misères lors de notre dernier duel puisque nous avions été battus 9-0 un CAUCHEMAR!!!!!!
Cette fois-ci, nous nous organisons un peut différemment en renforçant notre milieu avec deux joueurs dans l axe.
Le début de match me laisse penser que la partie sera une pâle copie du match à bozel puisque nous encaissons un but d entrée, mais les enfants sont bien dans le match. Bozel développe son jeu, mais nous avons progressé dans tous les secteurs du jeu, défensivement les enfants ont appris à cadrer le porteur et à resserrer les espaces et offensivement, les enfants sont moins en crise de temps ils se placent mieux, arrivent à jouer vers l avant ( ce qu ils n arrivaient pas à faire au premier match face à une vraie équipe bien organisée et correcte au niveau technique).
Cela donne une partie où nous sommes dominés, mais nous arrivons quand même à nous exprimer offensivement en mettant de l impact à la récupération et en développant un jeu collectif correct. Nous revenons au score sur une attaque placée commençant à gauche et se terminant à droite 1-1. Incroyable même nos adversaires sont étonnés. Cela les oblige à accélérer, mais nous résistons bien. le score tourne en leur faveur sur un corner rentrant 1-2. Les enfants continuent à jouer et la partie est un vrai spectacle pour les parents les actions s enchaînent dans les deux sens mais la barre renvoie un coup franc à 18 mètres. Le score final sera de 1-4, mais il ne reflète pas la réalité un nul aurait été plus logique…

Bravo les enfants, même le coach de bozel vous félicite pour vos progrès et votre investissement collectif. Vous avez rien lâché je suis ravi de voir comme vous avez progressé, mais ce n est que le début…
Il faut continuer ainsi

Patrick

Equipe 2

1er match, un match assez compliqué à cause du manque de respect des postes (ce qui nous fait encaisser un but) mais surtout aussi à cause du manque de passe dans le jeu. Résultat final 2-1 pour l’est.

La 2ème rencontre à été totalement différente, cette fois ci, les joueurs sont attentifs et plus concentrés ce qui nous permet de remporter le match face à Bozel 2.

Merci aux deux coach Patrick et Aubin encore impériaux ce week-end. Samedi fut une dure journée… Félicitations à Maryline et Lucie pour la buvette et également aux parents pour avoir joué le jeu du plat salé lors de la collation de fin de plateau. Tout le monde, y compris les parents adverses ont apprécié.

A mercredi 17h30. Zoran

Coupe de Savoie

Au programme de ce jour, 3 rencontres inédites face à Montmélian, Aiguebelle et La Bâthie. Ce plateau se déroule avec les règles suivantes:
Match d’une durée de 20 minutes avec 2 mi-temps de 10 minutes. Les deux premiers sont qualifés pour la suite de la compétition.

Pour ce plateau, nous faisons appel à certains joueurs de l’équipe 2 (Clément, Amir) pour la première fois en équipe 1. La difficulté du jour consiste à nous trouver un gardien de but car Charly est absent aujourd’hui. Après avoir sondé l’équipe, Amir se porte volontaire pour le premier match face à Montmélian.

D’entrée, on sent notre équipe un peu “molle”, elle rentre difficilement dans le match sans être pour autant mise en danger. Les joueurs font du mieux possible et reste bien en position. Cela ne nous empêche pas de prendre un but rapidement. A partir de ce moment là, l’équipe se réveille et se procure quelques occasions. Le travail finit par payer et nous égalisons. L’adversaire est un peu plus physique que nous mais l’équipe réagit très bien en jouant notamment plus vite. Nous arrivons à la mi-temps avec un avantage d’un but (2-1) qui nous laisse présager une deuxième mi-temps plus “tranquille”. Malheureusement, notre entame de seconde période est catastrophique car nous nous faisons égaliser quasiment sur le coup d’envoi, puis nous prenons le troisème but dans la foulée. S’ensuit une période de doute dans laquelle nous avons du mal à produire du jeu. Les passes sont hasardeuses et les relances dans l’axe deviennent très rapidement (trop) nombreuses. Malgré cela, nous revenons à 3 partout un peu miraculeusesement à ce moment du match. En toute fin de match, sur un contre bien placé, nous obtenons un penalty qui nous permet d’emporter ce match sur le score de 4 à 3.

Le deuxième match nous oppose à Aiguebelle. Là encore, notre première mi-temps et trop “molle”. Nous jouons trop lentement et faisons beaucoup d’erreur dans nos transmissions de balle ce qui permet à notre adversaire d’ouvrir justement le score (1-0). La réaction ne vient pas, l’équipe semble avoir déjà perdu… Heureusement, la mi-temps arrive ce qui nous permet de remotiver les troupes. Effet immédiat car dès la reprise, l’équipe joue plus haut et surtout plus vite. Le pressing réalisé par l’ensemble de l’équipe nous permet de dominer très nettement cette seconde période. Nous nous procurons beaucop d’occasion mais malheureusement, aucun de nos tirs n’est cadré. Le score n’évoluera plus. Défaite 1-0, rageant…

Pour nous qualifier, il nous faut réaliser l’exploit de battre cette belle équipe de La Bâthie qui, elle, a remporté ces deux premiers matchs. Malheureusement, après avoir plutôt bien résisté, nous encaissons un but logiquement. La deuxième mi-temps confirmera la supériorité de notre adversaire qui s’impose 2 à 0.

Le bilan de cette journée reste cependant très positif car l’attitude des joueurs a été très bonne. A aucun moment elle n’a lâché un match. Le positionnement également, a été en progression et le jeu pratiqué aujourd’hui face à de belles équipes est prometteur pour la suite. Nous finissons 3ème sur 4, aux portes d’une qualification. Un grand bravo aux enfants pour ce qu’ils ont réalisé aujourd’hui. Certes, nous pouvons nourrir des regrets (face à Aiguebelle notamment), mais il faut surtout voir la progression qui est la nôtre depuis 1 mois. Le plateau d’aujourd’hui nous montre également que cette différence de niveau se joue sur quelques petits détails (passes pas assez appuyées, relances dans l’axe) qu’il nous faudra corriger pour pouvoir prétendre à mieux.

Félicitations aux équipes de La Bâthie et d’Aiguebelle qui vont poursuivre l’aventure, nous leur souhaitons une bonne continuation dans cette compétition.
Merci à Pat pour la mise en place et le coaching réalisé aujourd’hui, merci aussi aux parents pour leurs encouragements. Merci à Alain pour la tenue de la buvette.

A mercredi 17h30 à Aigueblanche.
Zoran

20/10/2018: Mercury

Equipe 1

Aujourd’hui, nous rencontrons les équipes de Mercury 2 et Ugine 1. Pour ce dernier plateau avant les vacances, nous donnons comme consignes de respecter les postes, de s’appliquer sur nos passes et à nos arrières de revenir à hauteur du gardien pour demander le ballon. Ces thèmes ont été travaillés durant la semaine et nous voulions les voir en application.

Le premier match contre Mercury 2 se passe bien, les enfants sont appliqués et respectent bien les consignes. incontestablement, l’envie est présente. Dans ce match, nous n’allons pas être particulièrement mis en danger mais notre gardien reste vigilant et appliqué dans ses relances. Le spécifique gardien semble porter ses fruits… Pour le reste, nous remportons ce premier match 3 à 0. Consignes respectées mais le jeu a été ralenti par nos transmissions de balles bien trop lentes ou à contre temps. Pour le deuxième match, il faudra jouer plus vite, trouver un peu plus de la profondeur pour prendre de la vitesse et surtout arrêter de garder le ballon.

Le deuxième match face à Ugine 1 commence sur de bonnes bases. L’adversaire est plus rigoureux et nous oblige à davantage d’application. Pour une fois, notre deuxième match d’affilé sera meilleur malgré le fait que nous n’ayons pas de remplaçant. Les enfants lâchent un peu plus vite le ballon et nos attaquants se trouvent davantage car plus éloignés l’un de l’autre. Résultat final, une nouvelle victoire 2 à 0.

Bilan: Bonnes performances de l’équipe ce week-end et surtout, les enfants montrent de l’envie de la détermination, choses très importantes. Félicitations à tous les joueurs et à mercredi.

Equipe 2

En ce samedi, nouveau plateau à Mercury où on affronte l’équipe locale et Ugine 1 et 2.
Le premier match nous met aux prises à Mercury 3. Pour ce match je demande aux joueurs de bien respecter leur poste et de s’appliquer au maximun sur les passes pour progresser en équipe. Et je dois dire que les enfants ont fait une belle prestation, fait de passes et d’envie et cela fonctionne puisque malgré quelques erreurs défensives, nous arrivons à remporter ce match 5 buts à 0. Les buteurs sont Amir, Clement (x2), Nasseradine et Youssef. Outre le score, je suis content du comportement des enfants sur ce premier match qui est vraiment de bonne qualité avec beaucoup de bonne choses. Mais je les met en garde pour le 2ème match et de rester concentrés.
Le 2ème match nous oppose à Ugine 2. Le début de match est mauvais, on ne réussi rien du tout, on veut jouer seul et notre adversaire domine. Mais après 12 minutes, on parvient à ouvrir le score et après cela, on commence à retrouver notre jeu d’équipe, et grâce à cela on inscrit 2 nouveaux buts. Le match se termine par la victoire de notre équipe sur le score de 3 à 0. Les buteurs sont Clement, Amir et Eloi. Je suis donc globalement satisfait de cette matinée puisque je note des progrès de la part des enfants plateau après plateau et je suis donc très content de cela.
Merci a Zoran et Pat pur leur aide dans la préparation de match, merci au club de Mercury pour le super accueil, merci aux nombreux parents encore une fois venus nous encourager, ça fait plaisir.
RDV mercredi 17h30 pour la séance.

Merci aux parents accompagnateurs encore nombreux ce week-end, merci également aux dirigeants de Mercury pour l’accueil et l’organisation impec du plateau. Enfin, merci aux deux coach Seb et Patrick.

Programme de la semaine: Durant les vacances, les séances ont lieu comme d’habitude les mercredis et vendredis à Aigueblanche à 17h30. Pas de plateau mais j’organiserai un match 100% EST samedi 27 octobre à 1àh à Notre Dame. Tous les enfants sont conviés à ce match.

13/10/2018: Notre-Dame

Bonjour à tous,
Samedi nous avons rencontré au stade de Notre Dame les équipes du FCHT2 et de la Rochette1.
Sous un soleil superbe, le premier match nous oppose au FCHT2. Le début de match plutôt équilibré, nous essayons de développer des actions construites,les réseaux de passe commencent  à se mettre en place. Mais, l’équipe adverse bien en place nous contient et est aussi à son aise pour développer ses attaques. Le temps avançant, le FCHT commence à jouer un peu plus haut et nous oblige à défendre. Les consignes semblent acquises pour le plus grand nombre à savoir défendre l’axe ballon but, mais les sorties de balles en passes c’est encore confus pour le plus grand nombre. La pression adverse est de plus en plus forte et je leur explique qu’une bonne sortie de balle nous offrirait une occasion de contre.
Aussitôt dit aussitôt fait, un contre assassin nous permet d’ouvrir la marque. Le plus dur est fait, nos adversaires décident tout de suite de rester plus bas en ouvrant des espaces au milieu. De notre côté nous prenons le jeu à notre compte et la partie tourne à notre avantage le jeu se passe maintenant dans le camp du FCHT avec du danger venant de partout. L’adversaire n’a plus que de rares actions pour s’exprimer offensivement. Nous  marquons fort logiquement 3 buts supplémentaires dont un but de la tête ( une première) sur corner (une première aussi)
C’est donc une victoire sur le score de 4-0.
Bravo les enfants belle première partie
Pour le deuxième match, contre la Rochette1, les choses sont complètement différentes. L’opposition est beaucoup plus musclée. Un match où il faut être costaud dans les duels et les enfants le sont. Nous arrivons à faire un peu le jeu, mais la Rochette est bien organisée et sait mettre de l’impact plus ou moins régulier.
Nous nous procurons tout de même les meilleures occasions dans ce début de match et nous ouvrons la marque sur une frappe en rupture qui vient lober le gardien avancé. Piqué dans son orgueil, La Rochette prend le jeu à son compte en se montrant plus agressif que nous, nous arrivons à nous procurer quelques occasions, mais la domination de La Rochette restera stérile jusqu au bout de la partie grâce aux efforts de tous. Nous sortons vainqueurs de ce match sur le score de 1-0
Bravo les enfants
2 matchs 2 victoires et surtout 0 but encaissé grâce aux efforts collectifs et aussi à la communication des enfants entre eux .
Il faut continuer ainsi afin de vraiment passer un cap.
Pour passer ce cap, il faudra aux enfants:
-augmenter leur niveau technique (contrôle/passe à terre)
-être plus concentré…

Patrick


En ce samedi , nous avons affrontés tout d’abord le FCHT3. J’ai demandé aux joueurs avant le match de respecter impérativement leurs poste pour espérer quelque chose face a cette équipe. Et je suis très content puisque dès le début nous allons respecter nos poste et essayer de jouer un peu en passe même si je trouve que on doit encore faire mieux dans ce secteur. On domine assez rapidement notre adversaire et on prend le score largement en notre faveur puisque nous remportons ce premier match 4 buts à 1. Les buteurs Amir , Nasseradine x2 et Mateo.

Pour le 2ème match nous allons faire face à La Rochette 2. Très belle opposition face à nous mais on va répondre présent dans le jeu, on est bien en place et on parvient à attaquer par les cotés, donc je suis satisfait puisque nous remportons ce match aussi sur le score de 4 buts à 1 .Les buteurs sont Amir, Esteban, Mathéo et un csc.
Un grand bravo aux enfants pour cette belle matinée une nouvelle fois , il y a de plus en plus de progrès vraiment. Merci à Aubin pour sa super aide, merci à Pat et Zoran toujours au top comme d’hab, merci aux parents qui ont fait la buvette et merci aux nombreux parents venus nous encourager aussi.
RDV ce mercredi 17h30 pour la séance.

06/10/2018: Bozel

Equipe 1

Au programme de ce 1er match, une rencontre face à Hautecombe, adevrsaire encore inconnu cette année. Les consignes restent simples:
– Respect des postes
– Bien occuper l’espace en période de possession
– Réduire les espaces et protéger l’axe ballon but comme vu toute la semaine.
Le match débute bien, les joueurs s’appliquent et font plutôt bien circuler le ballon. Au niveau défensif, nous sommes bien en place. Pourtant, nous encaissons un but. La réaction est cependant intéressante car nous ne nous affolons pas et recollons rapidement au score. Au milieu du match, nous baissons notre garde et commençons à reculer. Curieusement, c’est dans ce temps faible que nous allons marquer 2 buts dont un sur un contre rondement mené. Score final 3-1. Match intéressant.
Le deuxième match contre Bozel va être plus compliqué. L’équipe adverse joue très bien, fait circuler le ballon. Nous subissons et nous nous désorganisons. Nous encaissons logiquement un but. La suite ne sera qu’une succession de mauvais placements et mauvaises passes. Nous nous procurons néanmoins deux belles occasions non converties. Ce deuxième match doit nous servir de leçon pour la suite de la saison, il nous montre toute l’étendue du travail qu’il nous reste à faire notamment dans le placement et la circulation du ballon.

Equipe 2

Pour ce 3ème plateau de la saison , nous allons affronter Hautecombe 3 et Bozel 2.
Pour le premier match face à Hautecombe 3, Je demande aux joueurs de respecter un maximum leur poste et d’essayer vraiment de progresser en passe et de ne pas abuser de dribbles. Je leur demande également de défendre au maximum l’axe ballon but, thème travaillé tout au long de la semaine. Et je dois dire que malgré un échauffement assez pénible ou je sens les enfants pas concentrés, ils vont réaliser un premier match correct puisque nous remportons ce match 3 buts à 1 et surtout, nous allons réussir quelques sorties de balles intéressantes, les joueurs essayent de jouer collectif et cela fait plaisir à voir. Les buteurs de ce premier match sont Amir , Youssef et Nassradine.
Pour le second match face à Bozel 2, je donne exactement les mêmes consignes aux joueurs. Le match se termine sur le score de 3 buts partout. Match plus difficile à tous les niveaux et notamment sur le plan physique puisque nous ne sommes que 8 et donc pas de remplaçant et je sens que certains auraient besoin de souffler. Mais ce second match est intéressant à suivre aussi puisque je vois de belles choses mais je constate aussi le manque d’envie de certains enfants. Les buteurs de ce second match sont Amir (x2) et Alicia.
Globalement bon plateau avec de bonnes choses, des consignes que les enfants commencent vraiment bien à respecter mais aussi du boulot notamment sur le fait de pouvoir enchainer encore plus de bonnes passes. Merci à Zoran et Patrick pour leur aide, je remercie aussi beaucoup Aubin pour son aide précieuse, merci au club de Bozel pour le super accueil et merci aux parents venus nombreux nous encourager.
RDV ce mercredi à 17h30 pour l’entrainement.

Merci aux parents encore nombreux ce week-end pour leurs encouragements, merci également à Seb, Patrick et Aubin pour leur aide. Merci au club de Bozel pour la qualité de leur accueil et l’état d’esprit de ce plateau.
Rendez-vous mercredi et vendredi 17h30 à Aigueblanche.

29/09/2018: Albertville

Equipe 1

Bonjour
Ce samedi, nous nous sommes rendus à Albertville pour affronter Albertville 1 et St-Pierre-d Albigny 1, sur un terrain en synthétique ce qui est plutôt une bonne chose pour notre formation puisque nous mettons en avant un jeu de passe rapide au sol.
Le premier match nous oppose à Albertville une équipe avec du gabarit et plutôt rugueuse. Une partie qui se déroulera en auto-arbitrage hélas… Les enfants ne semblent pas impressionnés pour autant et entament le match en appliquant les consignes que je leur avais prodigué. Mais, la rugosité de nos adversaires fait que nous avons du mal à vraiment mettre notre jeu en place et fort logiquement nous nous faisons contrer en perdant un ballon au milieu de terrain et Albertville en profite pour ouvrir le score. 5 min plus tard, les locaux doublent la mise sur corner. A partir de ce moment les enfants commencent à trouver les espaces  et on commence à voir des actions sur le but d Albertville et nous arrivons à revenir à la marque puis, à égaliser. La fin de match ne tournera pas en  notre faveur, du fait de la rugosité et de l’auto-arbitrage…
Bravo aux enfants pour ce premier match, vous avez su revenir au score en jouant en équipe et sans répondre à cette rugosité.
Le second match, face à St-Pierre 1, est d une autre facture, les deux équipes veulent produire du jeu. On assiste donc à une partie agréable et avec un arbitre!!!
Le jeu de passe nous apporte de nombreuses occasions de tous les côtés de l attaque ainsi tous les enfants peuvent participer de façon concrète aux offensives ce qui donne encore plus de crédit à notre discours. La victoire ne nous tendra pas les bras ce samedi, la faute à un poteau, à des maladresses devant la cage. La défaite ne sera pas non plus au rendez-vous grâce à un arrêt décisif du gardien sur sa ligne.
Une nouvelle fois bravo aux enfants
En résumé, je suis plutôt satisfait du comportement des enfants qui commencent à comprendre le sens du jeux en équipe et le respect des postes. Il faut continuer ainsi.
Patrick

Equipe 2

Le début de match face à Albertville 2 est plutôt compliqué. L’adversaire nous gêne beaucoup à cause de ses grands gabarits. Malgré cela, l’équipe se veut appliquée et essaie de jouer en passe comme nous l’avions demandé dans les vestiaires. Nous encaissons rapidement un but mais nous réagissons rapidement en égalisant. Les enfants serrent les dents face au défi physique imposé par Albertville. Nous avons du mal à nous procurer des actions offensives mais la défense tient bon. Sur la fin de match, nous craquons et encaissons 3 buts pour finalement nous incliner 4-1. L’ampleur du score ne reflète néanmoins pas le match (but sur hors jeu et faute avant l’avant dernier but).
Le 2ème match face à Saint Pierre est équilibré. Physiquement, les 2 équipes se ressemblent. Nous avons du mal à conserver nos postes et notre défense joue beaucoup trop bas. Malgré cela, nous tenons bon grâce à notre guerrier Hicham qui n’hésite pas à se frotter à plus grand que lui. A défaut de bien faire circuler le ballon, l’équipe montre une volonté et une solidarité très intéressante qui nous permet de tenir le match nul. Félicitations aux enfants (on n’oublie pas à nos 2 filles) qui montrent une nette progression dans l’envie.

Merci aux nombreux parents venus encourager les enfants. Merci à Patrick pour le coaching de la 1 et à Aubin pour celui de la 2.
Enfin, un grand merci à Alain qui a saisi les nombreuses licences U11 cette semaine et qui nous a permis d’aligner nos 2 équipes ce week-end.
Bonne semaine à tous et à mercredi.
Zoran.

22/09/2018: 1er plateau de la saison

Equipe 1

Pour ce premier plateau , nous allons affronter Mercury 2 et Ugine 1.
Notre premier match nous allons faire face à Mercury 2. Après un avant match ou j’ai insisté sur l’importance de respecter les postes et d’essayer de jouer en passe au maximum, je suis agréablement surpris puisque les enfants vont appliquer les consignes et respecter les postes que je leur ai donné. Grace a cela, nous allons ouvrir le score après 10 minutes d’un beau but signé Raphaël. Après ce premier but, nous continuons d’avoir la main sur ce match et nous marquons un autre but par Sven. Le score final est de  2 à 0 en notre faveur. Ce premier match me satisfait dans le respect des postes et dans l’envie des enfants de jouer ensemble et de progresser en passe. Malgré tout, je garde les enfants concentré pour le deuxième match face à Ugine 1 puisque j’attends le même match que le premier face à une équipe qui est surement meilleure. Et dès le début de match nous commençons bien et on domine largement pendant les 15 premières minutes et on va marquer 2 fois par Seifedine et Ugo. Mais la fin de match est plus difficile puisque nous perdons Zenabe qui est le moteur de l’équipe et à partir de là, nous sommes dominés, on perd beaucoup de ballons en abusant de dribbles et Ugine va logiquement marquer un but. Nous ne passons pas loin de l’égalisation à la dernière seconde mais finalement nous arrivons a l’emporter 2 buts a 1. Je suis donc content pour les enfants de cette victoire , j’ai vu de bonnes choses de la part des enfants, il y a du progrès mais je pense que nous pouvons encore faire bien mieux. Je félicite les enfants pour leur prestation.Merci au parents qui étaient nombreux pour nous encourager, merci a Zoran aussi pour la mise en place et RDV mercredi pour l’entrainement.

Equipe 2

Comme pour l’équipe 1, l’équipe 2 réalise un bon plateau avec 1 victoire et 1 défaite. Défaite 2 buts à 1 face à Mercury 3 et victoire face à Ugine 2, 8-1. Nous avions insisté sur l’occupation de l’espace et la transmission du ballon. En effet, le week-end dernier n’avait pas été convainquant, par contre, ce samedi, l’équipe 2 s’est montrée en réels progrès (plus de passes, des buts et de belles phases de jeu).

Un grand merci aux éducateurs de Mercury et Ugine qui ont contribué à la bonne réalisation de ce plateau. Merci également aux parents très nombreux ce week-end et qui ont encouragé leurs enfants. Bien sûr, merci à Patrick et Seb  (pour les croissants) pour avoir coaché les 2 équipes aves brio

Programme de la semaine

On reprend le rythme habituel cette semaine. Deux séances mercredi et vendredi à Aigueblanche.

Rappel important: Les enfants n’ayant pas de licences enregistrées avant la séance de vendredi soir ne seront plus acceptés aux entraînements. Merci d’apporter l’ensemble de vos documents à la permanence de mercredi au stade de Moûtiers à partir de 18h30.

Bonne semaine à tous.

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017
Assemblée 2017
Soirée fête de la bière