— Confinement — Foot Training – Cardio, Renforcement Musculaire

– Avec ce temps nous aimerions tous être sur les terrains… Mais il faut se serrer les coudes et rester à la maison pour mieux se retrouver !
– Alors, hors de question de se laisser aller, il faut garder la pêche !
– Aurelien Personal Trainer, joueur Senior, éducateur et coach sportif, vous propose un petit circuit, à réaliser autour de chez-soi.

– Ce circuit peut être réalisé de 3 à 5 fois, aucun temps de pause entre les exercices. La récupération sera de 1’30 dès le circuit terminé (enchaînement de tous les exercices).

– Échauffement : Enchaînez une dizaines de répétitions de renforcement musculaire et un sprint entre chaque mouvement.
– Lateral Bounds
– Fente levé de genoux Gauche et Droite
– Ouverture adducteur Gauche et Droite
– Montée de genoux stabilisé et dynamique
– Squat

– Circuit
– Exercice 1 : Extension des mollets au sol 2 pieds au sol / 15 répétitions 1 jambe au sol (Gauche) / 7 répétitions 1 jambe au sol (Droite) / 7 répétitions
– Exercice 2 : 6 Split squat de chaque côté (G et D) + 8 Fentes sautées
– Exercice 3 : 30’’ Chaise + 6 squat jumps
– Exercice 4 : 30’’ Gainage sur les mains + 10 répétitions abdos
– Exercice 5 : 20 Jump unilateral dynamique

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