ENTRAINEUR : IORI Rony
Tél : 06 20 56 70 70
Mail : rony.ri33@gmail.com

Seulement le foot à 11 a joué ce week end, heureusement car nous contions beaucoup d’absents.

Le match commence très bien, nous ouvrons le score dès la 5eme min grâce à un Nil inarrêtable ce dimanche mais l’équipe adverse réagit très vite et sur un gros pressing de l’attaquant Timéo rate sa relance nous sommes sur un match très engagé dans les duels, nous répondons présent.
Alors que nous essayons de jouer au ballon avec des belles remontées de balle, nous sommes joueurs voir un peu trop alors que notre adversaire joue l’efficacité avec des longs ballons devant sans se poser de questions sur leur seul attaquant puissant et rapide qui va mettre la défense en grande difficulté car nous mettons du temps à nous replacer défensivement.

Gros coup dur a la 20eme min capitaine Flavio se blesse à la cheville, je suis obligé de réorganiser l’équipe Nil descend en défense centrale et Hugo passe au milieu.

A la mi temps le score est de 4-1 pour novalaise.

La réponse à tous ça une équipe qui n’écoute pas les consignes qui veut absolument passé par l’axe malgré tout on arrive à se procurer des occasions, j’insiste qu’il faut élargir le jeu que la clé du match se trouve la.
Je vais aimer cette réaction en deuxième mi temps l’envie de pas perdre le match de vite récupérer le ballon et d’aller vite vers l’avant, Brooklyn mais en route sa pointe de vitesse pour aller chercher le 4-2 et sur une belle action collective rami encore dans le groupe ce week end auteur d’un très bon match va nous mettre le 3ième, tous le monde a envie d’aller chercher un résultat mais nous manquons de justesse sur la dernière passe notre adversaire est vraiment mal en point sur et en dehors du terrain au point de voir des parents venir s’incruster sur le banc de touche et avoir un comportement anti-sportif : des insultes partent envers mes joueurs bref avec Xav nous restons concentré sur le jeu pas besoin de répondre à ce genre de personnes.
Le match se finit sur une défaite 4 à 3 : nous avons loupé notre première mi temps mais j’ai aimé notre réaction il faut vraiment qu’on soit plus efficace offensivement.
Dominer n’est pas gagner, nous n’avons pas été battu par plus fort mais plus efficace : 5 occases pour 4 buts. LES REGRETS
POINTS NÉGATIFS :
_Nous avons jamais vu Seyan : resté sous la couette
_Les regrets par rapport à notre première mi temps
POINTS POSITIFS :
_Le courage, l’envie et le cœur qu’on a mit en deuxième mi temps (au service de l’équipe)
_UN TRÈS BON JEUNE ARBITRE POUR SON PREMIER MATCH
_Bonne rentrée de Zion dans le groupe à 11

*MERCI aux parents pour avoir ENCOURAGER nos jeunes.
Programme de la semaine :

mercredi entrainement 15h – 16h30
vendredi entrainement 17h – 18h30

MATCH DU WEEK END
Dimanche foot à 11 aix fc 2 – EST départ 7h45
FOOT A 8 à Notre Dame 8h30 au stade

phrase de la semaine :
Le regret me prouve que je ne suis pas dans la bonne direction.
 RONY

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017