RESPONSABLE : CHEVASSU Sébastien
Tél : 06 11 29 06 61
Mail : sebastienchevassu73@orange.fr

Entrainement : mardi 18h00 – 19h45, au stade de Moûtiers.

Samedi 14 octobre :

22 joueurs (Mathis, forfait de dernière minute ) étaient convoqués à Ugine pour le compte de la 4ème journée de championnat U13.

L’équipe « Division 1 » réalise une belle partie et s’impose 3-1. Erwann salue l’envie et l’excellent état d’esprit démontrés par son groupe durant 60 minutes. Dans le contenu, même si les relances de la défense centrale ont été parfois laborieuses (trop de touches de balle), les joueurs ont bien respecté le plan de jeu et leurs postes. Bravo aux buteurs Alperen et Alexandre, mention spéciale à Morgane pour sa première réalisation.

Le groupe « Promotion » a livré une prestation décevante tant sur le fond (défaite logique 3-0), que sur la forme (pauvreté dans le jeu). Face à de jeunes aciéristes déterminés, nous encaissons un but très rapidement, suite logique de notre échauffement morose : sans paroles, sans enthousiasme, sans joie de vivre… Le tir aurait pu être rectifié après la pause, mais notre refus de disputer les duels (et donc de les remporter) et notre déchet technique (prises de balle, passes) nous empêchent d’avoir la possession du cuire. Aucune révolte dans le second acte, nos leaders ne jouent pas leurs rôles et le schéma tactique devient illisible. Le débriefe d’après match sera dans le lignée de la causerie et des échanges à la mi-temps : sans relief ! Dommage, ce non-match vient brutalement stopper une spirale encourageante (qualif’ en coupe de France + 2 victoires consécutives en championnat). Sans nous chercher d’excuses, je m’interroge sur l’hygiène de vie de certains : parties de foot tardives la veille du match, heure de prise du repas et contenu de l’alimentation avant la rencontre, hydratation… ?  Nous devons tous (moi y compris) nous remobiliser rapidement, remettre les cerveaux à l’endroit, bien bosser aux séances et préparer au mieux notre déplacement à Bozel, samedi 21. Sinon, la désillusion risque d’être encore plus lourde, face à un adversaire de qualité.

Félicitations à « coach Erwann » et son groupe qui méritent ce premier succès, en récompense de l’assiduité aux entraînements.

Grand merci à Zoran et Pat’ Hurel de leur assistance. Aux nombreux parents disponibles pour ce déplacement à Ugine.

Pensez à apporter la participation de 10 euros mardi, afin de ne pas retarder la commande des survêtements.

Oui, les séances club seront maintenues durant les vacances scolaires de la Toussaint, car il y a du boulot !

Bon week-end à tous.

Seb Chevassu

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017