ENTRAINEUR : CHEILLON Johan
Tél : 06 33 58 98 57
Mail : johancheillon@hotmail.com

Match qui va débuter sur un faux rythme pour nous avec une équipe d’Ambérieu qui va mettre plus d’envie et d’impact dans les duels.
Malgré ça c’est Théo qui va se procurer la première occasion en prenant de vitesse la charnière centrale adverse mais il va légèrement perdre l’équilibre suite à une charge du défenseur central et le ballon va arriver sur Nabil dont la frappe va frôler la lucarne.
C’est ensuite Kilian sur corner qui va voir sa tête passer juste au dessus du but.
Malgré ces deux grosses occasions nous n’arrivons pas à nous mettre dans le rythme de cette rencontre et c’est Ambérieu qui va se procurer une occasion côté gauche avec une frappe de l’attaquant adverse qui passe à côté des buts de Jonathan.
Malgré ce première avertissement on va continuer à perdre des ballons dans des zones dangereuses et être souvent en retard dans les duels.
Sur un coup franc excentré l’attaquant d’Ambérieu va voir son plat du pied passé juste au dessus de nos buts.
La première période s’achève sur cette action adverse avec le sentiment de ne pas avoir tous mis les ingrédients que ce soit offensivement et défensivement.
La seconde période débute et Ambérieu va ouvrir la marque suite à un centre venant de la gauche bien repris dans l’axe par l’attaquant .
Ce but va avoir au moins l’effet de nous réveiller un peu …….
Juste derrière on va bénéficier d’un coup franc au abord de la surface que Fred va transformer en trouvant la lucarne du portier qui ne peut que constater les dégâts.
Cette demi heure va devenir complètement folle avec une baisse d’intensité adverse et on va pouvoir trouver Abdou dans les inter lignes avec également Aurélien qui réalise une entrée qui dynamise nos récupérations.
Celal va pas être loin de nous donner l’avantage mais le portier adverse sort le ballon du pied.
Théo également plein axe voit sa frappe fuir le cadre.
Les corners se multiplient pour nous mais notre domination ne se concrétise pas par un but.
C’est même Ambérieu qui est proche de prendre l’avantage mais Jonathan nous sauve avec une belle parade.
On entre dans les arrêts de jeu et suite à un coup franc Aymeric va voir sa tête lober le gardien mais rebondir sur la barre le cafouillage derrière va voir le gardien effectué une dernière parade.
Ce match se conclue sur cette dernière grosse occasion et nous permet de ramener 1 point.
Il est clair qu’un point à l’extérieur n’est pas forcément une mauvaise opération mais le contenu de ce match peut laisser des regrets .
L’investissement du groupe n’a pas été total puisqu’on a vraiment commencer à se lâcher qu’à une demi heure de la fin quand nous avons encaissé le but.
C’est bien de réagir après avoir concédé un but mais c’est quand même plus intéressant d’AGIR.
Il faudra effectuer une meilleure performance la semaine prochaine contre Bords de Saône si on veut espérer un 7ème tours.
Je remercie mon staff(David,Vincent) pour la préparation du match tout Vincent Di Pietro pour l’échauffement à Jonathan et la prise d’image vidéo.
Remerciement également à Bruno(intendance et transport) et Romuald d’avoir fait ce déplacement .
Bonne semaine Johan Cheillon
Programme semaine:

  • Lundi: décrassage groupe ou autonomie

  • Mercredi:Séance à Moûtiers à 19H15
  • Vendredi:Séance à Moûtiers à 19H15

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017