• Les actualités de l'ES Tarentaise

Victoires indispensables

Ce week-end sera le dernier de l’année passé sur les terrains de foot. Enfin si les conditions météo le permettent. Mais d’ors et déjà les rencontres prévues à domicile sont reportées.

Samedi : l’équipe fanion sera du côté de Dommartin dans le Rhône. Défaits dimanche dernier à Misérieux Trévoux après un déplacement très difficile en raison de routes enneigées. De ce match les joueurs de Johan Cheillon doivent retenir la seconde période et complètement oublier la première. Avant la trêve l’idéal serait de revenir avec un résultat positif pour éviter de trop gamberger. Ils sont capables d’élever leur jeu, on l’a vu en coupe de France. Justement cette coupe de France doit être oubliée. Quelque soit la qualité de l’adversaire, les leurs doivent leur permettre de trouver le maintien rapidement. Les U17 seront à Chambéry contre le CSF. Une rencontre qui a été reporté 2 fois. Sera-t-elle jouée ?

Dimanche : les seniors B doivent se rendre à La Bathie. Ce court déplacement est, à l’heure où est écrit l’article, maintenu. Après 2 dimanches sans jouer les joueurs d’Eric Olé devront se remobiliser pour affronter les bathiolains. Après la défaite contre Laissaud ils doivent être efficaces devant les buts adverses et faire preuve de solidarité. La victoire est indispensable pour rester en tête.

Les derniers articles de l’ES Tarentaise

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte

LOTO DU CLUB LE 04 MARS 2017
Loto du club le 04 Mars 2017 à 20h00
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB
VENDREDI 17 JUIN A 18H30

Salle des fêtes de Moûtiers
Présentation des équipes
Soirée fête de la bière
Voeux 2017
Assemblée 2017