Les équipes de jeunes de l’école de foot sont en vacances et ne seront pas sur les terrains. Par contre les équipes de compétitions iront défendre les couleurs de l’EST.
Samedi : après le faux pas de dimanche dernier contre Villefranche les joueurs de l’équipe fanion doivent réagir. Ils mettront à jour leur calendrier en recevant La Côte Saint André. Cette rencontre, 3 fois reportée pour raison de coupe de France ou d’intempéries, sera cette fois-ci bien jouée. Le capitaine Fred Martin et ses coéquipiers doivent impérativement être plus adroits et plus inspirés devant les cages de l’adversaire. Plus de collectif et plus de jeu pour l’emporter. Le coup d’envoi sera donné à 18h00. A 15h30 l’équipe B, qui est en tête au classement, recevra à Moûtiers le voisin Bozel. Julien Bouvier et ses partenaires enchainent les victoires depuis le début de l’année. Ils ont la meilleure attaque et la meilleure défense de leur poule. Face au dernier de la poule ils ne doivent pas faire preuve de suffisance et d’excès de confiance. Ils devront respecter l’adversaire et se mettre à l’abri rapidement pour ne pas connaitre une déconvenue.
Dimanche : les U15 à 11 mettront aussi leur calendrier à jour et recevront à 10h00 au stade d’Aigueblanche Novalaise. Après le mauvais match fait dimanche dernier ils doivent se racheter aux yeux de leur éducateur Rony. Pendant ce temps les filles à 8 seront à Notre Dame de Briançon et recevront le leader de la poule Ugine. Les filles de Vincent Jeandet devront être solidaires pour venir à bout des uginoises. Celles à 11 iront dans l’Isère à Bourbre. Là aussi les tarines auront du fil à retordre. Inconstantes elles dépendent des filles absentes ou présentes. Blessures et raisons professionnelles sont des obstacles à de meilleurs résultats. Les seniors C seront à 15h00 à Saint Michel de Maurienne. Forts de leurs récents bons résultats le capitaine Sébastien Chevassu et ses coéquipiers mettront un point d’honneur de revenir de ce déplacement en Maurienne avec la victoire.
Les derniers articles de l’ES Tarentaise
Cliquer ici pour ajouter votre propre texte
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !